Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

La mairie d'Angerville l'Orcher vous souhaite la bienvenue



Nouvelle 11
Une fête se prépare. Nouvelle N°11:
  

La rue principale d’Angerville n’est pas très animée et l’atmosphère paraît étrange, tout le monde est figé. Pourtant, une festivité se prépare mais il est impossible d’être plus précis : la banderole qui traverse la rue est à l’envers et on ne peut lire que « Honneur à la … »

Au premier plan a gauche, une boutique est décorée de feuillage, de lanternes en papier, de drapeaux.

Un panneau annonce Buraliste – Vélocipèdes – Articles de chasse. Tout un programme ! en face, on a mis en valeur un Café – Billard qui s’orne d’une guirlande végétale. Les décorations s’installent en remontant vers l’église. Les réjouissances sont pour bientôt, mais en attendant, tous les gens regroupés du coté gauche de la rue sont d’un étonnant sérieux. Personne ne sourit, ni le conducteur de la voiture, ni ses passagers, ni les enfants dont deux sont coiffés de casquettes qui les font ressembler à des chefs de gare. Tous regardent le photographe. Est-ce la première fois qu’on leur tire le portrait ?

Espérons que ces Angervillais se dérideront le jour de la fête dont malheureusement nous ne saurons jamais rien.

 

  L’Angervillaise


 

 



Vous êtes nouvel Angervillais, ou vos enfants feront leur prochaine rentrée scolaire à Angerville l’Orcher ?
Faites-vous connaitre en mairie rapidement, nos agents se feront un plaisir de vous renseigner sur la commune et sur l’école et cela nous aidera sur l’anticipation des effectifs scolaires.


L’association ICARE de Criquetot l’Esneval
recherche des demandeurs d’emploi
(emploi pour le ménage, espaces verts, et autres)

Si vous êtes interessé ( e), vous pouvez contacter l’association par
téléphone au 02.35.27.37.89
mail à icare.criquetot@orange.fr


ENQUÊTE SUR LE CADRE DE VIE ET LA SECURITE
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp), réalise du 1er février au 15 avril 2019, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remericions par avance du bo, accueil que vous lui réserverez.


Site Web de la Communauté de Commune de Criquetot l'Esneval

ADAJE (Association pour le développement et l'accueil des jeunes enfants).

www.association-adaje.com