Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

La mairie d'Angerville l'Orcher vous souhaite la bienvenue



La mise à jour du recensement des indices de cavités souterraines.

Un Recensement des Indices de Cavités Souterraines et à ciel couvert (RICS) a été réalisé en 2000 par le Centre d’Etudes Techniques de l’Equipement Normandie Centre (CETE). 113 indices de cavités avaient été recensés à Angerville-l’Orcher dans le cadre de cette étude?: marnières, carrières à ciel ouvert, bétoires, indices indéterminés,... Depuis 2000, plusieurs indices de cavités souterraines ont fait l’objet d’études complémentaires visant à lever ou réduire le risque d’effondrement. Aussi, la précision de la localisation de plusieurs indices de cavités souterraines a été remise en cause ces derniers mois et la consultation d’archives anciennes est désormais systématisée dans le cadre de ce type d’étude. Sachant qu’une erreur de report est susceptible de générer d’importantes conséquences sur la valeur des biens concernés et sur la sécurité des personnes, la commune d’Angerville-l’Orcher a décidé d’engager une mise à jour de cette étude, nécessaire par ailleurs dans le cadre de l’élaboration du PLU.

Les personnes ayant connaissance d’indices de cavités souterraines à Angerville-l’Orcher sont invitées à remplir un questionnaire disponible en mairie d’ici le 31 mars 2018.

Aussi, des représentants du bureau d’études Auddicé, retenu pour la mise à jour du recensement des indices de cavités souterraines, procèderont dans les prochaines semaines à des journées de prospection sur le terrain. Une réunion publique devrait être organisée courant 2018 pour présenter les conclusions de cette étude à la population.


MAIRIE
14 place du Général de Gaulle
76280 ANGERVILLE-L’ORCHER
  

AVIS
 
Le tirage au sort des jurés d’assises année 2019 aura lieu le Vendredi 25 mai 2018 à 11h00 dans la salle de la mairie.


Site Web de la Communauté de Commune de Criquetot l'Esneval

ADAJE (Association pour le développement et l'accueil des jeunes enfants).

www.association-adaje.com