Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

Nouvelle 07
Est-ce que ça va durer longtemps ? Nouvelle N°:7
  

Rassurez-vous, après cette carte postale, nous en aurons fini avec les réjouissances postales.

Mais convenez-en, il était impossible de se passer de ce troisième volet de la fête. Que d’interrogations devant ce groupe étrange ! L’enfant est certainement une mascotte. On a l’impression qu’il n’est pas loin de s’écrouler, et à bien y regarder, on croirait qu’il porte une moustache. Quant aux hommes, ils sont pratiquement tous casqués et ceux de droite portent un fusil. Ce n’est pourtant pas la guerre… L’engin décoré de fleurs est certainement une pompe à eau. Il s’agirait donc de pompiers. Mais pourquoi sont-ils armés ? et qu’est-ce que c’est que ce bâton que serrent quatre mains gantées. On est soulagés de reconnaitre des musiciens : un tambour, des clairons, ça doit sonner fort. Et voilà la dernière énigme : de bien étranges drapeaux pendent au-dessus du groupe.

Quelqu’un parmi vous pourrait-il répondre à toutes ces interrogations ? Si oui, portez vos lettres à la mairie, notre bureau de poste n’est pas encore inauguré.

  L’Angervillaise


 

 



ENQUETE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES MENAGES
 

L'Insee réalise, entre le 2 Mai et le 24 Juin 2017, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
L'enquête s'incrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l'emploi et la santé des individus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.
L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà participé aux collectes précédentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif.

 




Site officiel de la Mairie d'Angerville l'Orcher, commune membre de communauté de communes de Criquetôt l'esneval. Seine Maritime. 76280 angerville l'orcher

 

conception : © Acksoft